L'utopie collective
GUEULES D'AMOUR PRODUCTION est un collectif artistique accueillant des danseurs, musiciens, comédiens, vidéastes et techniciens. Depuis 2007, il se forge une identité au gré des projets et des individualités qui le composent.
Créateurs de spectacles, pédagogues auprès du jeune public et de la petite enfance, inventeurs d'histoires et d'accessoires, les Gueules d'Amour vous font rêver depuis 17 ans maintenant !
Gaëlle BAUER - Musicienne décoratrice
Formée à l'Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne depuis 2010, Gaëlle Bauer joue, depuis une demi décennie, des "embouchures"… Trompette, saxhorn, tuba, ou souba - du plus petit au plus gros, et vice et versa- elle s'est éprise de ces instruments qui ne requièrent que trois doigts !! La question des volumes est également un thème récurrent, puisqu'avant cela, et pendant près de 15 ans, c'est de décors qu'elle s’occupât - du plus gros au plus grand - pourvu qu'ils la dépassassent allègrement !
Maud CHARREL - Danseuse comédienne
D’abord formée à la gymnastique avant de découvrir le théâtre et la danse africaine traditionnelle et afrocontemporaine, elle obtient un Master Arts du Spectacle théâtre et danse en 2006 à l'Université Lumière Lyon 2. Elle travaille avec plusieurs compagnies de la région lyonnaises en tant que danseuse et comédiennes. En 2007, elle co-crée le collectif Gueules d’Amour Production avec lequel elle mène encore aujourd’hui de nombreux projets artistiques.
Maud est une interprète physique, expressive et engagée. Elle est aussi pédagogue et obtient son Diplôme d'Etat de Danse Contemporaine en octobre 2023 au Centre National de la Danse de Lyon.
Marion HELY - Musicienne auteure
Arrière-petite fille du célèbre musicien antillais, Ernest Léardée, elle s’est formée au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en flûte(s) traversière(s) baroque en 2011, après des études de flûte classique, latino-américaines et récemment, initiée à la flûte des mornes avec Max Cilla.
Pratiquant répertoires classiques et traditionnels avec la même passion, elle joue régulièrement aux côtés d’orchestres baroques parisiens et joue de sa polyvalence pour réjouir petits et grands avec le collectif Gueules d’Amour Production depuis 2007. Diplômée par le Conservatoire Supérieur de Lyon en pédagogie, elle enseigne depuis de nombreuses années auprès d’un public varié au Conservatoire de Meyzieu, intervenant dans le secteur de la petite enfance et de la flûte traversière.